• Carte et enveloppe

    Carte et enveloppe

    Je peux dévoiler maintenant la carte et l'enveloppe pour chèque destinées

    à ma petite fille Marion qui vient d'avoir 25 ans.

     

    Carte et enveloppe

    Carte et enveloppe

    Carte et enveloppe

     

    J'aime faire des surprises et partager les cartes que je fais

    en les offrant lors d'évènements importants.

    Carte et enveloppe Carte et enveloppe

    Carte et enveloppe

     Pour vos sympathiques messages et votre inscription sur mon blog.

    « Ma première porte ouverte Stanpin' UpToise pour le baptême de Léo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 04:33

    Très bon anniversaire Marion et 25 énormes bisous. Mamy Francine

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:41

       waouh     qu'elle  jolie  carte    et  l'enveloppe  ausssi

      j'adore  ce  papier  que  j'ai  commandé  mais  pas  encore  utilisé 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :