• Cartes de Noël

    Voici tout d'abord 3 cartes pour enveloppes classiques.

    J'adore cette série Stampin' Up avec les ours : Noël polaire, ref 162028.

     

    Cartes de Noël

     

    Les papiers de la série "ô douce nuit" (ref:161986)

    m'ont inspiré avec des éléments d'un catalogue ancien que m'a donné une voisine allemande.

    Les cartes font 15 x15 cm.

    Cartes de Noël

    Cartes de Noël

    Cartes de Noël

    Les ronds ont été faits avec les poinçons cercles ébarbés : ref 162286.

    N'ayant pas le besoin du marché de Noël cette année je fais moins de cartes

    mais d'autres vont tout de même suivre...hihi!

     

    N'oubliez pas si vous le voulez,

    d'aller colonne de gauche dans commande 

    et demandez Francine Lambert vous tomberez sur ma boutique.

     

    Cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

    « Anniversaire des 35 ans de Stampin' Up : Réalisations de notre binôme Cartes avec la rose de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :