• Lancez-vous en devenant démonstratrice Stampin' Up

    C'est jusqu'au 31 octobre...

    Une occasion exceptionnelle car cette année Stampin' Up fête ses 35 ans d'existence.

    Pour l'occasion en plus du kit démarrage fort attractif, vous bénéficiez de 35% de réduction à utiliser

    Soit avec 35% de moins sur le prix du kit

    Soit avec 35% de produits en plus, perso je trouve cela très intéressant pour commencer.

     

    Lancez-vous en devenant démonstratrice Stampin' Up

     

     Dès que vous vous inscrivez comme démonstratrice, vous bénéficiez de 20% de réduction sur tous vos achats.

    En rejoignant mon équipe maintenant,
    votre prochain chiffre d'affaire, 300 CSV, trimestriel court jusqu'au premier trimestre : janvier février et mars 2024.
    Ainsi 5 mois pour réaliser le chiffre trimestriel.
    Vous aurez aussi droit, au mois de décembre à l'exclusivité, en avant première, du prochain nouveau catalogue saisonnier.
     

     Vous tissez de vrais liens avec votre marraine qui vous épaulera pour commencer.

    Vous n'êtes pas obligée d'avoir un blog et de faire des lives sur youtube.

    Mais vous pouvez aussi évoluer en faisant vos propres ateliers et devenir une vraie manager.

     

    Si vous êtes intéressé(e) laissez un message sous ce poste, 

    ou contactez-moi par mail :  fragolamb @ orange.fr (sans espace bien sûr)

    ou directement ICI 

    Je suis Francine Lambert démonstratrice 5061336

    et je serai très heureuse d'être votre marraine et de vous guider dans cette belle aventure.

     

    Lancez-vous en devenant démonstratrice Stampin' Up

     

     

    « Une collection dont je raffoleTrois cartes pour octobre rose »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :