• Sur la porte d'entrée ma couronne de Noël en scrap

     

    J'ai fait avec grand plaisir la boule "pomme de pin" d'Elodie ...clic... et l'étoile de Aude.

    Les explications de la boule sont disponibles.

    Preuve à l'appui voici les photos.

    Sur la porte d'entrée ma couronne de Noël en scrap

    Sur la porte d'entrée ma couronne de Noël en scrap

    Avec 4 étoiles et une pomme de pin,

    l'idée m'est venue de faire ma couronne de Noël pour la porte d'entrée.

    Je vous rassure elle est protégée des intempéries.

    Sur la porte d'entrée ma couronne de Noël en scrap

    Tout est démontable car les différentes pièces

    sont maintenues par des attaches parisiennes.

    La magie de Noël commence à faire son effet.

     

    Sur la porte d'entrée ma couronne de Noël en scrap

    « "One sheet wonder" ou "une feuille merveilleuse" Carte entièrement dépliable »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :